Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 14h48   #24 (permalink)
MrBeen
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

je reviens avec mon expérience

j'ai commandé sur le net un Sandisk Ultra II 2go (pas sur ebay) et 2 vendeurs diff m'ont affirmé qu'il n'y a pas de contrefaçon sur ce modèle précis

a sa réception, je l'ai retourné dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas de mal facon mais par acquis de conscience j'ai consulté le site de Sandisk à la rech d'info

le modèle vendu par sandisk est SDMSPDH-2048 et celui recu est le SDMSPDH-2024 (remarquez la différence entre 2048 et 2024)

j'ai ouvert un ticket auprès de Sandisk et la réponse vient de tomber

Citation:
Thank you for contacting SanDisk. I have read your email and apologize for any inconveniences this issue may be causing you. We are sorry to hear you¿re having problems and are here to assist you.

Unfortunately neither serial or model number match our data base. So i would recommend you to get refound on this card at the place of purchase......
il semble qu'il y a des contrefaçons TRES BIEN faites qui circulent alors méfiez vous des contrefaçons

a noter que pour l'instant (depuis hier soir) la memory stick fonctionne bien meme s'il me semble qu'elle soit assez lente lors des tranfert des fichiers (je n'ai pas mesuré mais c'est une impression)
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation