Afficher un message
Vieux 27/04/2004, 10h49   #67 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol c'est a moi qu'il parlait . Bon c'est bien beau tout ca Fanatek, mais comme je le dis tu es trop naïf. A t'entendre on croirait que tu vis dans un compte de fée. Déjà t'as des preuves de ce que tu avances hein??? Moi j'en doutes! Quand on aura des preuves là on dira plus rien. En attendant je doute toujours grandement de la franchise de ce gars. Comme je l'ai dit il a très bien pu pirater SEGA et leur volé les codes sources. Car d'abord, ca m'étonnerais qu'il est des contacts SEGA. ET SURTOUT, que SEGA lui vende une béta comme ca. Ca parait suréaliste, d'autant plus que je suis sur que SEGA va le sortir sur une autre console, or ils doivent se douter que le mec va pas le garder que pour lui comme c'est rare. Bref rien n'est crédible dans ce que tu dis. Et moi je dis faut arréter de réver. Même si je suis le premier a réver de l'avoir, je ne paierais jamais 20€ A UN GARS QUE JE CONNAIS MEME PAS. Qui te dis que c'est pas un gros arnaqueur hein? Imagine il te demande le paiement que par carte bancaire, apres c'est facile pour eux d'avoir ton code et ton num pour te ruiner. Perdre tout son fric pour rien du tout, ca le fait pas. D'autant plus qu'on a toujours aucune preuves qu'il est ce jeu. Voilà je le redit, arrête d'être naïf, on vit pas dans un compte de fée, mais dans un monde ou c'est chacun pour sa peau et ce, par tout les moyens possible et imaginable.

Ah, ensuite c'est toi qu'est grave Fanatek! Déjà parles pas de fans stp! Je suis sur et certains que t'es loin de posséder toutes les consoles de SEGA, genre la gamegear, MEGA CD, Saturn etc! Alors parles pas de fans! Ensuite les insultes tu peux te les garder, surtout quand on voit ta réaction je préfère te les retourner! On t'explique un truc et tu réagit violement. Ta réaction est plus que ridicule! Crois moi. Et puis si t'es assez con pour aller risquer ton pognons ca te regarde, mais vient pas nous raconter n'importe quoi après. Car nous on est prudent, on va pas risquer notre pognons sans garanties car la ca sent vraiment la méga arnaque.

A bon entendeur. Salut.
  Réponse avec citation