Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 19h47   #3 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Mets les pilotes à jours et après tu verras bien si marche comme il faut.
+1.Un tour sur le site de "Compaq",tu entres ton numéro de modèle et tu télécharges le bon firmware.Tu mets à jour ton graveur.Tu retestes.

Ca ne marche pas?Défragmente ton "DD",libère de l'espace disque,et vérifie ton volume avec correction des erreurs.
Citation:
A partir de l'Explorateur Windows

* Cliquer du bouton droit sur le lecteur à vérifier et sélectionner Propriétés

* Sous l'onglet Outils, cliquer sur le bouton Vérifier maintenant

Pour une vérification approfondie, cocher les deux cases de correction dans la boîte de dialogue.

Note: Si le lecteur contient le système ou des programmes/fichiers utilisés par le système, la vérification se fera lors du redémarrage suivant. Les lecteurs non système sont analysés en cours de session.
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html

kira est déconnecté   Réponse avec citation