et bien et bien et bien....en voila une reponse cinglante avec peu d'arguments qui tiennent la route...
Citation:
On va faire des linkers vert pour ceux qui aiment le vert, mais qui ne seront pas capable de lire les jeux DS... on verra si il se vendra!
|
je parlai bien evidemment des capacités,et des besoins de chacun.l'esthetique sur la couleur,vert,rose fushia,ou bleu schtroumpf grognon,c'est pas essentiel dans le choix d'un bon liker,je pense. restons serieux et ne deforme pas mes propos je te prie.
en ce qui concerne la memoire flash,qui "s'use",je te le dis honnetement,je n'y ais pas songé.mais je ne m'en soucis très sincerement pas.je compte pas garder mon liker fonctionnel 10 ans,je veux un produit qui fonctionne maintenant,un ou 2 ans,je n'en sais fichtrement exactement rien. mais je vais m'eclater avec,quand il marchera plus,jen acheterai un autre,d'ici la,ça aura baissé, et je garderai la carcasse HS. collector...lol
maintenant,pourquoi j'ai choisi le G6?
- ça a de la gueule (bin oui,moi aussi j'ai des argument bidons)
- les 512 mo, a moi,myself,I, ça me suffit amplement. pour les videos,les mp3,et autre possiblités multimedia,j'ai ma psp,qui rempli ce role parfaitement bien.
-le mode GBA,indispensable pour moi.
-la simplicité d'utilisation,ça casse pas des briques,tout le monde y arrive bien,why pas moi??
- et aussi,faut le dire,j'avoue:
le prix! j'ai trouvé un tarif vraiment pas cher.par contre c'est hyper long a arriver.ya du reappro dans l'air.
- et pour ton info personnel a toi,j'ai lu beaucoup,beaucoup,beaucoup de TESTS.
tu connais?c'est quand on sais pas encore quoi acheter, et que comme par hasard,ya des gens qui se sont amusés a le decrire,a l'essayer, a bidouiller avec,histoire que toi tu n'ai pas a acheter 15 prodits avant de faire ton choix...
si si,je te promet,ya des gens qui s'amusent a ça
dingue,n'est il pas??
c'est pas comme le port salut la.c'est pas marqué dessus" super linker"
je l'ai pas essayé,mais c'est celui la qui me convient vois tu.je l'ai choisi parce qu'il ME va, a moi,par rapport a ce que je veu en faire.je n'ai aucun regret,et je n'essaie de justifier rien du tout. ah si,je regrette d'attendre si longtemps pour l'avoir.lol.
en revanche,j'ai un poil de mal a saisir ta position hyper campée sur un truc.ça en devient presque risible.allez peace bro'.