Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 18h03   #14 (permalink)
Profil
darkmagus18
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de darkmagus18
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Au niveau des détails je sais pas trop quoi ajouter a vrai dire, mais j'ai quand meme un peu de nouveau :

-Donc le ventilo tourne bien pour ceux qui posaient la question.
-A première vu les jeux ps2 ne passent pas, cela dit j'ai qu'un swap majik pour faire le test vu que tout le reste de mes jeux sont des imports....
-Ensuite les jeux ps one pass a condition bien sure que le jeux soit a l'intérieur de la console à l'allumage sinon c'est mort a partir du naviguateur....
-Le plus bizard c'est que la console ne freeze pas toujours au meme endroit, elle passe le SONY COMPUTER ENTERTAINMENT puis soit juste j'ai la boule lumineuse qui reste fijé, ou alors j'ai la boule lulineuse qui reste fijé avec le menu du naviguateur avec possibilité de naviguer pendent environ 20 sec puis elle freeze total....voila pour les précisions.
En tout k merci de vous intéresser à mon cas

nouvelle info:
Il semblerait que les port carte mémoire aient aussi un coup dans l'aile, je m'en suis rendu compte en voulant lancer la faille psone, la console boot sur le jeux ps1 et par sur la carte donc j'ai été fouiller dans le naviguateur pour Cm et la surprise la carte mémoire est considérée comme vide ....alors que ça n'est pas le cas sur mes autres ps2 bien sure.
Je devrai peut etre la démonter ,voir ce qu'il ya..... qu'est ce que vous en pensez?
ps:ma faille ps1 passe sur mes autres ps2

Dernière modification par darkmagus18 ; 13/11/2006 à 18h19.
darkmagus18 est déconnecté   Réponse avec citation