Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 17h31   #8 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Et bien :

Non la question n'est pas hors chartre, c'est pour ça que chacun y voit ce qu'il veut. D'ailleurs au final dans sa formulation, RIEN ne permet de le traiter de pirate sans spéculer. Vous le connaissez ? moi je ne le connais pas.

Et même si c'est une rom téléchargée, savoir si on a affaire à quelqu'un qui DL tout et fait des posts pour ce qui marche pas, ou quelqu'un qui DL pointilleusement ce qui l'interresse, et l'achète quand ça sort en France si il est convaincu après avoir test, c'est bien évidemment impossible à savoir.

Enfin, dr_NINO, je te rassure, je ne te pointe pas en tant que fouteur de merde, c'était juste ma façon de voir comment un post pouvait se barrer en live en l'espace de 3 posts. Navré si ça a été mal prit
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation