Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 17h22   #36 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
mais de la a dire que le DS-X apporte beaucoup moins de points positifs par rapport a un autre...
En fin de compte c'est pas si faux que ça. Question fonctionnalités et compatibilité homebrew, c'est actuellement certainement le plus faible. Mais le plus juste dans tout ce que tu as dis, c'est :

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
le meilleur produit c'est lequel? et bin c'est bien simple: CELUI QUI CONVIENT A CELUI QUI VEUT EN FAIRE CE QU'IL VEUT
Et là, t'as tout bon.

Ce que je vois moi, de mon point de vu, c'est :

Utilisation de mes back-up GBA ? PSP
Tout autre émulation ? PSP
Usage multimédia vidéo musique ? PSP
Internet, radio, télé, magnétophone, repousse-moustique ou tout autre fonctionnalité existante dans ce monde ? PSP

Pour ma DS, je veux juste un linker simple d'usage, sans soft, pouvant transporter mes 5-10 jeux, et basta.

Donc mon DS-X me va très bien, tout ce qu'il me fallait

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation