salut all!
ça fait un moment que je suis ce topic,et plus ça va, plus ça part un peu en testicule.mais gentillement quoi.
perso je n'ai ni M3,ni DS-X...j'ai commandé un G6 qui tarde arriver...donc les conditions d'utilisation,praticité,rapidité,conversion et compagnie,je ne peu pas plus en parler,mais j'ai quand meme eplucher les tests de tous les sites fiables.
et qu'est ce qu'il en ressort,le meilleur produit c'est lequel? et bin c'est bien simple: CELUI QUI CONVIENT A CELUI QUI VEUT EN FAIRE CE QU'IL VEUT.
lol.je sais pas si c'est clair. chacun cherche a trouver son compte dans "son" linker.
DS-X: pas besoin de passcard,ultra simplicité,pas de patch a appliquer (tout le monde a compris je crois) probleme,la capacité...clair. mais tout le monde n'a pas besoin d'avoir 50 jeux DS sur soi. idem pour la fonction gba. les ptits jeunz s'interessent pas trop a ce qui se faisait avant.(c'est pas une generalité non plus)
le M3 je ne sais plus quoi: bin pareil,sauf qu'ya la memoire extensible etc. mais tout le monde n'a pas besoin de tout ça.
et c'est pour ça que je choisi le g6
512mo,c'est suffisant pour ce que je veu en faire,le mode gba,c'est indispensable pour moi,et comme je sais utiliser mes dix doigts et ma ptite tete, patcher des roms avant de les utiliser me pose pas plus de probleme que ça.
tout le monde est content du moment qu'il a ce qu'il veut.mais de la a dire que le DS-X apporte beaucoup moins de points positifs par rapport a un autre...