premierement s'il il etait prévue sur dreamcast s'il quil tournais normalement donc fait pour dreamcast et ne ramais pas quand a la dreamcast ele est beaucoup plus puissante que la PS2 4 MB vidéo de plus sa change tous et le processeur c'est un 200OK mais sa ne veut rien dire car c'est un SH4 et il est 4 fois plus performant u'un PII a 266Mhz en virgule flotante c'est comme l'athlon un atlon 2600 cadencé a 1996 Mhz est aussi performant qu'un PIII cadencé a 2600Mhz non tous ces jeux aurait très bien tourné ya aussi propeller arena qui était prévue et qu'on a la chance de bientot le voir débarquer en realese sur la mule car un grand homme a acheter la beta test fini a 100% en plus et ont peut lui donnez des dont mois je luis est filé 50euro car si il est rembourser de ces dépense voir meme s'il il y gagne il poura surement réinvestire et nous racheter d'autre beta test qui devait sortir vous voyer aller dans la partie ON A TROUVEER GAMER un truc comme sa sa en parle et je donne mon avis je vais pas tous récrire allez a + les gas et c'est vrai que sa fait de la peine mais avec propeller arena je suis confiant et je pense qu'on va bientot voir arriver de plus en plus de béta test qui devait sortie sur DC sur la mule ...
|