Afficher un message
Vieux 26/04/2004, 23h39   #63 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

grace a une seule personne toute la comunauter dreamcast va voir un nouveau jeux et pas un shikigami no shiro ou psyvariar 2 ou un borderdown mais de vrai jeux dreamcast comme il sortait avant en plus celuis la est prévue pour le online et va surement marcher en online grace a des fans encore...

en tout cas moi je n'ai pas de sous pour avancer une beta test et je n'ais pas asset de contact avec sega pour qui m'en vende une mais ont a peut'etre enfin trouver celuit qui parlera pour toute la communaauter dreamcast puisqu'apparament il a les contact pour acheter des beta test et des soucs pour nous l'avancer biensure si personne ne le rembouse alors ne croiyer même pas qui va faire ce geste deux fois par contre s'il il est rembourser ou même s'il il c'est fait des soucs et bien temps mieux il va pouvoir investir dans d'autre beta-test dreamcast ou pour la réouverture de servers ou plein de chose mais si sa ne marche pas croyer moi la prochaine beta-test quil va s'acheter il va la garder pour lui ou il va l'envoyer uniquement a ceux quil l'ont aider enfin a mon avis il n'en achetera même pas une deuxieme, pour vous dire, alors arreter un peu et au lieu de dire n'importe quoi aider le putain de merde et sa ce prend pour des fans sa...
  Réponse avec citation