Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 23h27   #1 (permalink)
evh_fan
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Wii Comment sera votre 8 Décembre?

Comment sera votre 8 Décembre?

(J'ai déjà vu ce même topic sur d'autre forums, et j'ai trouver cela marrant, de raconter sa journée telle qu'on la voit ce Vendredi 8 Décembre)

Racontez votre journée du 8 ou le Saint Graal va sortir de son terrier.

Pour ma part ce sera :

Voici mon 8 décembre 2006.

7h : Je me leve, avec un mal de crane, et une grosse fatigue (j'ai pas dormi de la nuit, je suis en sueur, pas envi d'aller bosser)
7h02 : j'embrasse ma moitié
7h03 : Douche......
7h30 : En route vers le boulot !
7h45 : Arrivé au boulot en fesant la tronche, car j'aurais aimé ne pas aller bosser ce jour là
8h : Le boulot commence, il faut traité des client professionnel qui on des problème de net et autre avec le putain de modem merdique... (Oui je bosse chez Orange pour pas les citer)
12h : Pause , bien mérité après m'être fais linché par des clients mécontent, mais l'heure de la consécration est encore loin....
15h : Libération, je sort du taf, le ventre vite, grosse faim de loup, mais je prends ma voiture et fonce au Score Game Centre ville de Reims... pfiou trop d'émotion j'arrive même pas a conduire
15h15 : Merde de puta..n, j'arrive pas a trouver de place... Se sont tous monté contre moi au quoi?
15h18 : A enfin une place, je cours, je cours, je cours.....
15h19 : J'arrive devant le Score Game, j'accoste le vendeur, lui colle la tête contre le comptoir en plexi, et lui dit << " File ma Wii, et plus Wiite que ça. " >>, a ben le bougre, il se bouge enfin, et me donne l'objet convoité, avec Zelda TP
15h30 : Me voilà rentré a la maison, bisous a ma moitié, et hopla chauffé Cable RCA, et Télé 55cm, je branche la bestiole, enfin enfin enfin, me voilà a tester le menu, a créer mon Mii (quoi cette chose est censé me ressemblé, pas grave j'en ferai un mieux plus tard. Et la whaouuuu j'adore cette maniabilité, ce fun le Bowling j'adore, le Tennis yéééé, BaseBall, Home RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
16h : J'ai faim je mange !
16h01 : Pas grave je finirai de manger plus tard, il faut que je commence ma quête avec Zelda, le Week end va être long.

Et voilà ma petit journée.

Elle va surement être modifié, car pour éviter ce moment de déprime le 8 au levé avec cette grosse envie de pas aller bossé, j'ai demander un Congé Payé, mais j'ai pas encore eu confirmation....Argh saloperie de patron.

Et vous, raconter la votre journée !!!