non mais t'es tros grave tois faut que tu y arete je te signale que shikigami no shiro II ce vend dans le commerce inalement n'importe qui qui va l'acheter a 75 euro pora le mettre sur la mule et aureusement quil ne vont pas demander des soucs t'es vraiment grave toi...
je te signale que propeller arena n'est jamais sortie et que le gas a acheter la beta test qui est fini a 100% et je te garantie quil ne la pas payer 75euro sur liksang mais plutot 3000 euro a SEGA c'est grace a lui et a lui seule que le jeux va sortire et pour rentré dans ces frais c'est normale quil y ais une participation de la part des fan qui soutiene la dreamcast et qui vont etre content de voir débarqer un nouveau jeux sur dreamcast (et pas un jeux de shoot mais enfin un nouveau vrai jeux)...
et je te signale que si il a des contact avec SEGA et quil a des soucs si il ce fait rembourser ces frais il va surement acheter par la suite des autrezs beta test qui ne sont jamais sortie...
shikigami no shiro II c'est un jeux qui eétait prévu pour le mois de mars et qui est sortie comme prévue tous le monde peu l'acheter mais tu peu toujours chercher propeller arena puisqu'il devait sortir en 2001 puis il n'est finalement jamais sortie, vu que sega a pensé qu'il n'allait pas être amortie un peu comme half life sauf que helf life est quand même sortie en peu d'exemplaire propeller arena il n'y en a qu'un et qu'un seule alors réfléchis et lits bien avant de dire qu'il n'a pas a demùander des soucs.
Moi j'ai déja demander a quelqu'un de m'écrire en anglais et je lui est envoyer 50euro c'est tous ce que j'avasi je voulais m'acheter le VGA box et le corder cable mais temp pis je respect énormément sont geste et peu t'etre que vu quil a pus acheter ce jeux et pas a 75 euro crois mois et ben il va surement acheter d'autre beta test et les releaser si au moin il n'y a pas que des cons mais quelque vrai fan qui lui ont envoyer de l'argent...
|