Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 15h03   #1 (permalink)
Profil
besaid
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 39
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Quelque petites question backup

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de quelques renseignements.

Tout d'abbord , j'utilise le swap sur ma ps2 et donc il y'a certain jeux non compatible.

Pour sa j'utilise un programme trouvé sur le net ,en l'occurence experimental_plugin_extract_rebuild_tool V@1.00 coupler au plugin Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi en faite sa sert a désassemblé l'iso et la reconstruire pour quel prenne moin de place et ensuite fonctionner sur swap magic.

Deux questions me vienne , il faut faire le proceder uniquement sur les jeux , dixit le tuto " PS : pour les jeux possédant un dna$, n'essayer pas de tenter un patch ou quoi que ce soit car cela ne marchera pas. "

Coment faire pour savoir a partir d'une iso si le jeu possede ou no un Dna ?

Sinon utilisez vous un programme de ce type ou y'a t-il une maj niveau plugin ?

Deuxieme partie une fois mon backup de need for speed carbon en l'occurence effectuer , chaque logiciel de gravure , alcohol 120% , clone dvd , dvd decrypter n'ccepte pas de graver en 1x , alcohol ne propose que 4x mininmum et les deux autres propose 1x mais grave en réaliter à 4x :-(

Je grave sur des dvd-r TDK 1-16x ou sur des Intenso dvd-r 1-8x , en faite sur les intenso certifié 1-4x , la gravure 1x est géré...

Que faire svp , graveur pioneer dvr111 avec dernier firmware à jour.

Merci et désolé pour les fautes ^^
besaid est déconnecté   Réponse avec citation