Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 13h54   #9 (permalink)
mastertiti2000
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à mastertiti2000
Par défaut

Perso je trouve que tu y vas un peu fort alucardx77.Il est vrai que c'est un peu flou au niveau des options des roms (et encore, pas de quoi s'arracher les cheveux), mais de là à dire que le Game Manager est un peu à la ramasse au niveau des realases...

Je trouve que ce logiciel est excellent et que les mecs qui bossent dessus ont du mérite.

J'avais l'Ecube Flash 1G pour ma GBA et le logiciel pour transferer les roms, l'Ecube Wizard, lui était plus que flou: impossible de transferer en usb2, obligé d'avoir un vieux PC en usb1; logiciel impossible à trouver sur le net, toujours sur des sites Chinois; seulement 2 réalises en 1 an; pas de forums dignes de ce nom; team inexistante.... Bref, la misère comparé au M3 et au Game Manager qui eux, remplissent leur contrat haut la main.

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucuns soucis d'incompatibilité (GBA et DS), même pour les roms les plus récentes. Merci la Team M3, merci!

Voilà, sinon merci à tous pour vos réponses (à ma question certainement stupide ), me voilà rassuré....
mastertiti2000 est déconnecté   Réponse avec citation