Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 13h46   #14 (permalink)
OwO
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si yen a encore qui n'avait pas compris ton aversion envers le DS-X la je crois qu'on peut pas faire plus clair. Tu peux pas imaginer comme c'est saoulant d'ouvrir un post sur le DS-X et lire tous les 3 posts ton avis sur le sujet alors que tu n'en possède pas. Et d'ailleurs cela se voit car sinon tu saurais qu'il faut sortir le DS-X du slot (d'ailleurs t'as pas le choix quand tu enfiches la mini usb ca excèrce une pression) donc aucun risque de voltage dans le port A. Ensuite je vois pas en quoi ca va user plus les connecteurs de la console vu que tu as plus d'un back up ou homebrews sur le linker et donc tu le sors bien moins qu'une cartouche DS.

J'en viens à me demandé si tu n'es pas payé par la team M3 a descendre a tout bout de champ le DS-X. Si le produit ne te plais pas, abstiens toi de tout commentaire, les propriétaires en sont ravi pas la peine d'essayer de leur faire regretter leur choix. Enfin si c'est le but, sache que pour moi c'est tout l'inverse je me félicite chaque jour d'avoir fais cet achat !!!
OwO est déconnecté   Réponse avec citation