Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 13h15   #14 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Non tu ne propose rien, tu rale que ca ne soit pas mis en place nuance.
Arrête un peu la mauvaise fois de temps en temps, ca te changera... Du genre on propose rien pour changer un peu le site et surtout la section XBox/360 ??? Encore une fois, je m'appercois que soit tu ne sais pas lire, soit tu as (CENSURE PAR MOI)

Citation:
Sincerement si on met une section presentation obligatoire tu va aller lire tout les profil ? faut arreter un peu.
Ai-je dit que j'allais tout le temps la lire mais ça pourrais être sympa de se présenter, apprendre des choses sur les gens qui fréquentent assidûment le forum tu ne penses pas ?

Citation:
Ah nan c'est mieu de faire une lettre ouverte et essayez de descendre la reputation des admins de meta n'est-ce pas ...
Encore une fois tu as tout faux, c'est pas les admins ou les modos que l'on critique ! Combien de fois j'ai encencé Met@ pour leur modération ? Toujours ! Mais là, il y a un problème grave dans ces deux sections et personne pour les modérer ! On propose juste quelque chose pour essayer d'améloirer un peu... MaPomme avait aussi essayer... On sait tous où ca en est maintenant...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 13/11/2006 à 14h50.
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation