Je met en garde les personnes changeant leur gameboot.
Ne mettez pas n'importe quel gameboot comme çà même s'il marchait nikelle avec DevHook car certains gameboot pour passais sous les firmware tel que 1.50 ou encore 2.71SE ont besoin d'être fixé. Mais comment savoir s'il est ou pas je n'en sais rien...
Donc hier je met un gameboot avec 2.71SE Customizer 0.5 et ensuite je lance GTA VCS et là j'ai le droit à un beau gameboot tout blanc...
Donc je lance X-Flash 16d et je met restaurer le gameboot original et là j'ai le droit à "Restauration Failed" 2 fois de suite avant que X-Flash ne se quitte tout seul et me remet dans le XMB de la PSP.
Alors je relance X-Flash et là au lieu d'avoir un gameboot j'ai une l'image de mon fond d'écran...donc le gameboot est briqué.
J'ai tester plusieur truc comme mettre le gameboot original de la PSP à la racine et lancer l'homebrew 2.71SE Customizer 0.5 en l'ayant mis en boot automatique au démarage de la PSP via le recovery mod et sa à marché alors j'ai changer le gameboot et ensuite j'ai quitter et j'ai voulu lancer un jeu et pareille toujours mon fond d'écran au lieu du gameboot puis freeze de la PSP.
J'ai même essayer la technique de débriquage de gameboot qui consiste à se mettre devant un homebrew et de resté appuyer sur l'écran de la luminosité de la PSP et faire X et attendre 3-4s mais rien à faire alors obliger de revenir en 1.50 puis de me remettre en 2.71SE-B"...enfin gros bordel quoi!
Donc pour ceux qui tenterais de changer le gameboot faite attention!