Discussion: place perdu sur dd
Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 00h40   #1 (permalink)
Profil
finalbest
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut place perdu sur dd

salut a tous voila mon probleme j'ai installer ff11 qui a fait une grosse mise a jour et du coup vu k le jeux ne me plaie pas sur 360 je les pris sur pc mais c k je vien de decouvrire ya quelque jour en voulant dl une demo sur le xbox live c kil ne me reste kasi plus de place sur mon dd de la 360 et cela vien a coup sur des mise a jour de ff11 kil a installe sur le dd mais ou les a t'il mi.sa me prend au moin 8 go pour rien alors ya t'il une solution pour i remedié car impossible de trouver une solution pour recupere toute la place de mon dd chui deg et bien sur j'ai pas envie de formater car pas envie de perdre mes sauvegarde et mon profile donc voila si vous avez une solution ben chui preneur voila mais vous prenez pas la tete non plus au pire des cas faut k je trouver kelkun k une carte memoire jpourai tout mettre dessu formater mon dd et remettre mes donnez dessu mais j'ai aucun pote k une carte memoir snif donc voila j'espere ki ya une autre solution merci d'avance pour vo reponse
__________________
fifi
finalbest est déconnecté   Réponse avec citation