Discussion: Membre d'honneur
Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 00h36   #19 (permalink)
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Bon pour que vous la fermiez, ( et pour faire une reponse pas trop useless, j'ai un blason a redoré ... ou pas ) QUELLE est la différence entre une alerte et un lock direct ... ?

on va dire 1 min.

Combien d'alerte vous envoyez ? 0 ? ah bah ouais c'est le bordel.
sur quoi vous allez repondre "blabla si on passe notre temps a envoyer des alertes ... " avec une mentalité comme ça vous allez pas lock beaucoup plus de topics, ça prend 10sec à envoyer une alerte, et sachant qu'un modo est quasiment toujours en ligne pouf il intervient (pour peu que le motif soit dans l'alerte sinon evidemment ça prend plus de temps et/ou pas de lock).

Les membres qui veulent VRAIMENT aider, et aspirent pas juste à monter dans la supayre echelle sociale de meta, ouah j'ai le kikitoutdur parceque j'suis modo ( MEME SI CHUI UN GAMIN TAVU_ ), commence par send des alertes, contacter directement les personnes interessés, et évite les messes basses (kikoolu le fofo 360), et aide tout simplement.

T'en a marre que ce soit le bordel, ok, tu viens proposer ta propre liste ( la dream team comme on peu lire sur le fofo 360 ) de modo ... ouais nan.
C'est un club privé ? ouais, faut pas être aigris de pas être choisis, c'est la vie.

Et surtout si vous avez un truc à dire, ayez la franchise de le dire ça vaut pour à peu pres tous :]

De la part d'un connard de 19 ans qui ne connais rien à la vie.
tchou
FreeZou est déconnecté