Bon.
Deja, je n'ai pas d'avis à donner, je ne suis qu'un pseudo admin depuis peu, je ne fais pas parti du "club", je suis sur le forum depuis longtemps certes, mais les anciens de meta seraient les mieux placés pour répondre.
En l'occurence, Freezou est un de ces anciens.
Vous ne l'aimez pas car il dit tout haut ce que tout le monde garde pour lui pour ne pas blesser.
Moi ça ne me derange en rien qu'il y ai des candidatures pour faire évoluer meta.
C'est même bien.
Si ça ne tenait qu'a moi j'aurai bien mis quelques modo en plus, MAIS, ça ne se fait pas comme ça...
Oui les modos forment un club.C'est normal, ils ont des droits que vous n'avez pas, ils ont un forum auquel vous n'avez pas acces etc.
Et c'est donc cette "élite" qui décide.
Je vois mal un modo arriver, comme ça, sorti de nul part.
Même si les membres cités plus haut ne sont pas vraiment sortis de nul part, ils ne sont pas forcément aptes à être modos.
Faut pas un talent particulier, il faut juste du temps, et avoir un avis positif d'une majorité des personnes qui decident(les modos et admins).
Après si ça vous dérange que ce soit le bordel dans votre section je le comprends, c'est pareil dans la section ps2 et psp.
J'allais proposer de donner des privilieges a mapomme pour qu'il reorganise tout ça, mais il s'est barré avant.
L'exemple de mapomme est un bon exemple.
C'est un membre qui a su faire ses preuves, et qui était apte a être modo selon moi.
Bon bref je dis ça, mais je ne suis rien.
La section 360 sera mieux surveillée grace à ce post j'espere.
Pour conclure, je le répète:
Membre ayant le droit de locker un post == modo.