Afficher un message
Vieux 11/11/2006, 18h39   #11 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par |GreatTeacher| Voir le message
pas besoin de la remettre a zero pour la mettre a jours ,
Je te conseil la 2.82 pour permettre un meilleur fluidité dans les jeux tout en restant en securité et pouvoir pleinement utilisé ta psp (musique ; video ; internet ; flux rss ; gps ; location free player !!! et surtout appareil photo) voila ^^

mdrrrrrrrr
Si pour toi "pouvoir pleinement utilisé ta psp" <=> gps & location free player, alors que:
1) le gps est pas près de sortir en europe
2) Location free player existera sans doute meme pas en europe non plus
3) "Appareil photo" == caméra, et elle est utilisable sous 2.71SEB3

Si ya bien un truc qui permet d'exploiter "pleinement" une psp, c'est bien l'univers homebrew.

Bref tes conseils à la noix, tu te les gardes stp. Je pige pas pourquoi tu joues au bouffon à sortir des choses comme ca. Le gars est en train de nous dire qu'il a un ancien POC, mais qu'il a pas suivi l'actualité et qu'il est un peu largué (et donc qu'évidemment le hack l'intéresse). Et toi tu lui sors que la dernière update Made in Sony (qui apporte franchement pas grand chose d'intéressant à part des corrections de faille de sécu) ah oui elle est très très bien, youpi ya un browser internet et du rss (rien de neuf depuis le 2.71...)

Néom@n1 >J'espère que tu n'a pas écouté les conseils empoisonnés. Donc si j'ai bien compris, tu as le premier POC de D_A. Pour ma part, je me suis mis que très récemment aux firmwares trafiqués donc je sais pas si je vais pouvoir t'être d'une grande aide. En tout cas, tu as tout intérêt à flasher ton firmware actuel pour le remplacer entièrement et proprement par le 2.71SE-B3. Consulte pour cela le tuto rédigé par Guilouz dans le section Tutos PSP. Bon courage à toi.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 11/11/2006 à 18h48.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation