Afficher un message
Vieux 11/11/2006, 03h17   #82 (permalink)
Mymyx
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous,

Jai deux graveurs, un samsung Tsst 552B et un hp 640d et une xbox lecteur hitachi 47d flashé avec opa xtreme all version + deux backup, un portant l'extention ".000" et l'autre ".iso" .

Avec le samsung :

J'ai suivi ce tuto a la lettre, j'ai changé le booktype avec nero et je lance clonecd au moment de graver le log m'affiche le message m'invitant a graver en overburn alors je n'ais pas continué, donc j'ai lancé Imgburn 1.0 changer le book type, patché le backup et graver selon le tuto de gueux mais la xbox n'a pas reconnu le jeu. j'ai regravé avec Imgburn 2.1 toujours selon le tuto parcequ'il y a plus besoin de patché, la gravure se passe bien, je met le dvd dans la xbox mais sa marche toujours pas.

Avec le Hp :

Le tuto de sakuragy a marché au poil j'ai tout suivi a la lettre mais le dvd une fois dans la console ne boot pas

Je tien a vous preciser que j'ai mis a jour les firmware de mes deux graveurs ,que j'ai gravé mes deux backup avec chacun des deux graveurs et que les ss.bin sont les bons et je vien de griller 6 verbatim.
Et je pense que le flash a fonctionné car la console a était capable de reconnaitre un backup xbox1 gravé sur cd-r malheureusement je n'ais pas pus le lancer car il n'est pas emulé par la console

S'il vous plais donnez moi votre avis, j'ai vraiment parcouru la toile pour trouver des reponses mais la je galere merci
Mymyx est déconnecté