Afficher un message
Vieux 11/11/2006, 00h38   #1 (permalink)
Profil
Server
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
[Proposition d'idée] Meta-FF/Biblio-FF

Bonsoir

Ca fait un moment que l'idée me tourmante, et ce soir je me suis dis " tiens pourquoi pas tenter ma chance et voir la réaction des autres ? "

J'explicite mon idée, en fait c'est de réunir du stuff Exclusivement pr les " Archis"-Fan de Final Fantasy. En l'occurence l'idée est de réunir des images(artwork, fan artwork, screenshots) Vidéo (de scènes cinématiques , interview, démo etc..) et Musique ( Tout ce qui reste dans la légalité des choses).

Certains d'entres vous se verront dire , " A quoi ca sert ? " , mais là je pense que l'idée est à priori resérvé aux Faaaaan de la Série.

Je suis convaincu que beacoups des habitués de ce forum, on divers "choses" concernant les FF , donc un petit Rar , un peti up , et hop. Puis on se pourrait organiser ça en dossier puis peut être évoluer en ...

En fait, vos réponses pourraient également me donner une idée de ce que pensent les autres FAN des FF vis à vis des FF justement.

Et puis si y'en a des internautes interessés, qu'on commence par le dernier FFXII , d'une part vu que ce jeu est absolument magnifique , d'autre part faut bien que ça ait une relation avec la PS2.

PS : le nom du topic, c'est pour faire allusion à l'idée


Server est déconnecté   Réponse avec citation