J'ai toujours mes 2 PSP en 1.5, certainement parce que le jonglage entre 2 firmwares ne me dérange pas du tout, que je trouve ça vraiment comique d'enterrer les espoirs de Sony avec un frimware à eux, et à moindre mesure parce que j'abuse du lancement d'isos par le biais de l'usb, et qu'à moins que ça ait changé, j'avais cru comprendre que c'était impossible avec le 2.71 se.
Certainement aussi parceque pour une 1.5 utilisant DevHook la customisation du 2.71, d'un point de vu visuel ou des fonctionnalités, se fait par l'ajout ou le remplacement simple de fichiers sur la ms, donc taux de risque : 0% absolu.
Concernant le 2.71 se, ces modifs touchent la mémoire flash de la console, et donc, qu'on me dise ce que l'on veut à propos du mode recovery, personne me fera gober que le taux de risque est aussi de 0% (qui touche au flash peut toujours avoir une couille, même contre toute attente, CF ou pas).
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|