Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 13h13   #123 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bien sur, c'était une boutade le coup du "1.5 SE"

"Plein" de bug, je trouve ça exagéré...à l'heure actuelle, tous les jeux passent sous le 2.71 SE-B'' (pas tous en NO-UMD OK, mais 90% et au pire il suffit de mettre un UMD...), et mis à part quelques homebrew qui passent pas...

L'overlocking 333 fonctionne avec le mod de Cpasjuste, mais bon moi perso jme suis rendu compte que tout tourne impec en 222, donc j'utilise pas. Et puis on peut penser que le future version contiendra une option de choix de vitesse.

Non franchement je ne trouve pas de défaut majeur au 2.71 SE...

Daccord, il faut faire des MAJ souvent pour profiter des nouveaux apports, mais bon :
- Dark Alex fait du bon boulot et j'ai pas vu une seule PSP brickée par le Custom FW
- Pour ma part, j'aime bien un projet qui bouge et apporte de la nouveauté plutot que quelque chose qui n'évolue plus depuis trois mois (attention, je ne critique pas Booster, j'ai un immense respect pour son boulot sur DevHook qui nous a tous servit).

Mais bon au final cette guéguerre est un peu bête, puisque aussi bien en 1.5 qu'en 2.71 SE tout le monde y trouve son compte. Chacun ses gout, et puis voilà

Vivement le 3.00 SE