Discussion: Fichier .TS
Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 23h03   #11 (permalink)
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Pour graphedit je n'aie pas encore essayé ... j'ai vu de loin son fonctionement et ça pourrais etre interessent ...
Le problème c'est qu'il fonctionne comme "DirectShowSource"-->"Ré-encodage".

Je verrai demain si je te trouve un truc.

EDIT:Il y a un truc que je comprends pas.Le format ".TS" est natif en "MPEG2".Pourquoi te retrouves tu avec du "x264" à l'intérieur.Es-tu certain que ton fichier est bien un *ts?Je suppose que tu as déjà du essayé de l'ouvrir directement sous "VDMod".

Qu'a donné le "DirectShowSource" sous "VDMod"?

Autre question?Le codec "x264" est bien installé sur ta bécane?

Enfin,tu me dit ne pas vouloir ré-encoder.Si le "Direct Show Source" arrive à ouvrir ta vidéo sous "VDMod" c'est possible mais au prix d'un sacrifice-->Le poids de ta vidéo finale ainsi qu'une machine puissante pour la lire.

Donc en admettant que tu arrives à ouvrir ta vidéo sous "VDMod"(version "MPEG2" si nécessaire) via "DirectShowSource"-->"Direct Stream Copy"-->"Save as *avi"."VDM" te sauvera ta vidéo en *avi mais au format "YV12"(frames complètes en gros).Pour les pistes audio,j'ai dit plus haut la manip.
Après(étape du muxage) à toi de voir si tu souhaites un simple *avi,*ogm,voire *mkv.Le poids sera monstrueux si ta vidéo est longue et ton PC risque de souffrir en lecture.
re-

Dernière modification par kira ; 10/11/2006 à 16h00.
kira est déconnecté   Réponse avec citation