Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 21h48   #109 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

EDIT :

Citation:
Si il est présent, il te suffit de fixer ton wlan.prx et d'installer le mod 333mHz de cpasjuste, pour celà regarde le tuto de guilouz, excellent.
Moi perso, je flash ma PSP qu'avec des programme de Dark_Alex. Je ne veux pas flasher ma PSP tout les jours avec des mod bizarre ...

J'évite de mettre trop de mode sur ma PSP. Le 2.71SE B" me suffit pour l'instant.

Je ne veux pas être obliger de remettre ma PSP en 2.71SE B" d'origine pour installer la verison C car j'ai trop de Mod sur ma PSP
Citation:
Pas forcement, c' est comme les homebrews.
C' est une question de date d' écriture sur la ms. Si tu rajoutes un homebrew après l' ajout d' un iso, celui ci sera en 1 ère place. Ou si tu reorganises tes icônes avec psp content manager par exemple, tes iso se retrouverons en derniers , vivement que psp content manager ou autre gère les iso .
C'est ce que je voulais dire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas les placer ou on veux et au final, on a des ISO un peu n'importe ou .

EDIT :

Citation:
Les points negatif a retenir c'est sa (enfin si on peut apler sa comme) sa car pour moi c'est rien de vraiment genant, les points positif releve bien largement tout sa nan ?

Petite question quand tu dis certains jeux ne passe pas en mode no umd si on met un UMD dans le lecteur il passent ?

On ne peut pas du tout metre le FW en 333 Mhz comme devhook on l'on press home + select ?

Pas de mode USB, c'est prevu pour une futur version ?
1/ il y a plus de points psitif avec ce FW. Les points négatif sont pas trop génant.
2/ Normalement oui. C'est juste le mode No-UMD qui ne fonctionne pas correctement pour 5 ou 6 jeux. Mais en UMD, ca ne devrait pas poser de probleme. Si ton UMD passe avec devhook, il devrait passer sur 2.71SE B".
3/ Non pas pour l'instant. Il y a une rumeur qui dit que la PSP passe automatiquement en 333Mhz quand tu lance le jeu, mais je ne suis pas sûr.

Peut-être qu'il y aura ce mode dans la version C ...

Dernière modification par Nepto ; 09/11/2006 à 21h54.
Nepto est déconnecté