Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 21h34   #104 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Ben j'ai beau refléchir et je vois pas de points négatif A part le fait d'être en 2.71. Si un homebrew demande le FW 1.50 pour être utiliser, ben on la tous dans l'os. Mais vu que le 2.71SE est un FW 1.50 amélioré, il ne devrait pas avoir de probleme ...

Pour moi les défauts sont :
- Pas de mode USB donc je suis obliger d'utiliser devhook.
- Le mode 333Mhz qui n'est pas présent dans le FW 2.71SE. Mais dans la prochaine version, il y aura surement ce mode, donc je ne m'inquiete pas.
- Tous les jeux ne passent pas en mode No-UMD. Mais vu qu'il n'y a pas ce mode avec le FW 1.50, c'est toujours un plus.
- Les ISO sont toujours placer en premiere position dans le menu Homebrew.

Voila, après je vois rien de négatif sérieux ... Il y a que du plus par rapport avec le FW 1.50 donc c'est pas facile de vous dire les points négatif d'un tel FW.

Citation:
Moi sa m'as toujours l'air aussi chiant installer a encore modifier a faire des manips shellou qui doivent en général touché au flash a chaque fois.
Le seul truc qui est chiant, c'est de lire tout le tutos. Après quand tout est installer, c'est vraiment simple. Plus de configuration avec devhook. C'est comme une PSP 1.50, sauf qu'il y a un loader intégré.

Normalement, le loader en question lance tout les dump sans modification. Tous les ISO pure passent sans problème.

En plus, apparement, pour jouer avec la webcam, il faut obligatoirement être en 2.71SE. Encore un point positif ...

EDIT : Et pour la compatibilité avec les homebrew, elle doit être de 99.99% ... A ma connaissance, il y a juste PSPFREE qui ne passe pas. Sinon tout le reste fonctionne nikel.

Dernière modification par Nepto ; 09/11/2006 à 21h38.
Nepto est déconnecté