Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 17h34   #6 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
achete ffv et arrete de nous faire chier avec ta psp
C'est sympa ce genre de réaction, ça donne l'impression de s'adresser à une personne mature.

Déjà tu m'expliqueras où tu as lu que je n'ai pas acheter le jeu. Pour ma part je mets des sommes considérables dans l'achat de jeux neufs que je n'utilisent pas (je tourne sur les backup), juste pour le plaisir de posséder les originaux, et parce que les développeurs ne gagnent pas leur croute en vendant des carottes au marché, or ceux qui sortent des jeux qui me plaisent n'en développeront pas d'autres si leurs jeux ne se vendent pas.
Point de vu moralité, tu t'en prends pas à la bonne personne, et je ne vois pas non plus ce qui me prouve que tu achètes tes jeux toi, en tout cas pas ta remarque à deux balles.

Pour finir j'ai un bon pacquet de cartouches GBA, mais je ne les utilise pas non plus, pas même avec ma DS, pour la simple raison que j'ai cité : la PSP enterre LITTERALEMENT toutes les consoles portables nintendo pour ce qui est de jouer aux jeux GBA, ne serait-ce que pour la dimension d'écran.

Ceci étant j'accorde que cet apparté est assez hors sujet, mais les jugements sans fondement me mettent hors de moi, surtout après une journée de taf pourrie.

Sur ce, je te souhaites de trouver une solution adéquate Kikuchi.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation