Discussion: Toutes les vidéos :)
Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 13h51   #117 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Les images de l'usine à Wii en vidéo. C'est calme quand même dans leurs locaux. Moi, à voir toutes ces consoles, je ferai des petits bonds partout en criant "Yeahh !! Wouuhouuu !" Et puis pas un seul Mario dans l'usine, on m'aurait menti ?... Je suis déçu, déçu, déçu...
Source : canardplus.com

Citation:
On se souvient tous du lancement de la DS le 2 Décembre 2004 et du calme plat qui reignait ce jour-là. Pour la Wii, les choses pourraient bien être différentes. En effet, c'est aujourd'hui que les précommandes pour la Wii ont débuté au Japon. Et déjà les queues sont au rendez-vous. Fait étrange qui marque la popularité de la machine au japon ? Peut être bien, car s'il est courrant de voir des files d'attente au Japon pour la sortie d'un jeu majeur ou d'une console, jamais on a vu celà pour une camapgne de réservations. Alors, la Wii déjà un succès au Japon ?
La vidéo


Citation:
Alors que l'on ne peut pas dire que l'affichage publicitaire de la Wii soit fulgurant en Europe (on est quand même à un mois de la sortie !), les RP de nintendo sont très actives. Après TF1, voici venu 01net qui consacre un article et une vidéo à la Wii.
Pour information, 01net c'est 14 351 652 visiteurs uniques en septembre 2006 (OJD)

La Wii sur 01net


Source : Livewii

3 nouvelles vidéos wii exprerience (twilight princess) sur le site officiel de nintendo us
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 09/11/2006 à 14h15.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation