Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 19h01   #10 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
J'aurais dit "Orange" puis "Free" puis "Neuf".
Exactement, c'est plutôt dans cet ordre ! Mais bon, Neuf, c'est aussi grâce au rachat de d'autre fournisseurs d'accès qu'ils arrivent à 2 Million d'abonnés alors que Free et Orange c'est par résilliation chez d'autres car trop mauvais services... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !

Citation:
PsyKos,viens expliquer au jeune-homme.
Citation:
Je suis chez le neuf, alors je vais te dire les moins :
c'est que y'a pas de TV sur ton ordi.
et que pour partager ta video sur la neufTV, il te faut un bon ordi : un barthon 2500+ qui monte à 100% en permanence lors du partage => video saccagée, de plus, ne supporte pas tous les types de video...
la hotline, tu tombes sur des étranger sui n'y connaissent rien et dont il faut etre du pays pour comprendre l'accent...
pas de sécurité WPA sur le wifi, juste une WEP
Le 9giga, ca sert à rien.
J'aimerai bien savoir ou vous avez vu que votre connexion était à 20 Mb, c'est plutot du 2 voire 3Mb en réel pour mon cas...
Les chaines neuf TV ne sont pas interressantes, j'ai le cable, et je prefere celle sur le cable + la TNT.
Que rajouter de plus ? C'est vrai que Orange c'est plus cher, mais c'est le prix de la qualité ! Comm pour tout d'ailleurs ! Alors c'est spur que niveau hotline, à un moment c'était pas génial mais il y a une raison toute bête. Orange/wanadoo détenait plus de 5% du marché et ne pouvais donc pas baisser leur tarif avec une obligation de rester plus chers que les autres. Du coup, FT a décidé de faire un peu de merde pendant quelque temps pour baisser ce nombre et passé à 49%... Et là, c'est la fête du slip, baisse énorme de tarif pour plus de d'agressivité envers la concurrence ! Voilà, maintenant vous savez !

Après, c'est spur que Orange ne propose pas tous les services que les autres mais au moins, cela fonctionne ! Si un fournisseur te propose TV+20M+Téléphone illimité etc et que au final, tu n'as rien, pas même le téléphone car en dégroupage total, bah, tu l'as dans l'os ! Et que tes yeux pour pleurer car FT ne pourra rien pour toi (bah oui, tu payes pas d'abonnement téléphonique alors....)

Juste a titre de comparaison, je payes 60€ pour 8MM, téléphones illimité vers fixe national/europe/amérique du nord, 4h vers les mobiles (toujours dans les mêmes zones, TV et abonnement FT inclus ! Pöurquoi se priver ! Au moins, si j'ai un problème, en 48h maxi c'est réparé ! Obligation de résultat justement parce que je paye mon abonnement !

Citation:
"Orange" POWA!
Voilà out ! Sage décision
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation