Afficher un message
Vieux 26/04/2004, 09h36   #58 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essayons de rester lucides et raisonnables

je sais bien que ca va etre dur et que je vais vous sembler pessimiste, que je vais passer pour le vieux rabajoie de service mais bon...

biensur comme tous ici , je me prosterne devant ma dream et je prie pour pouvoir jouer a propeller arena un jour , pour pouvoir mitrailler copieusement l'empenage du P38 que pilotera Cabou et coller des pitis stickers sur le coté de mon zing a chaque fois que je l'aurais descendu heheeheh

mais la raison me dicte sa loi et me dis que je ferais mieux d'etre encore un peu patient et de ne pas me jeter a faire un don a ce sauveur providen "ciel"

qui pourrait aussi bien etre un escroc mesquin qui promet le graal a des desesperés en quete de dogfight sur dream

alors restez zen et patient je pense que par les temps qui courrent et surtout par l'internet , il vaut mieux s'assurer que ce scoop en est bien un ... et non pas une vaste blague de tres mauvais gout....

rahh j'espere n'etre qu'une mauvaise langue et avoir crié au loup pour rien ....

de plus ca fé tellement longtemps qu'on attend alors quelques mois de plus .... c'est rien ....

Réponse avec citation