Citation:
Envoyé par Freedom972
peut etre que en 2007 on aura encore une nouvelle revision de la console avec cette fois ci une gravure plus fine du gpu et cpu pour justement amélioré c prob ou un ventillo sur le gpu.
juste comme sa quand je vois que la console peut affiché en full hd je suis heureu mais en meme tps je me dit qu'il va en avoir des console qui vont gouté au sav avec la sortie de bombe comme gears of war, FEAR ou halo 3 et j'en passe.
|
C'est bien ça qui effraye les futurs acheteurs qui lisent le forum à mon avis... tout le monde se demande si on va pas avoir le droit à une console foireuse du coup on hésite à faire sauter la garantie (alors que pour la xbox 1 personne n'y pensait !) pour flasher le lecteur... sachant qu'on risque de la renvoyer à M$...
Du coup l'idéal serait d'attendre quelques mois et d'aviser ensuite mais il semblerait que certains problèmes ne se déclarent qu'au bout de 6 ou 7 mois
moralité rien n'est certain dans l'univers de la 360 !
Effectivement M$ a annoncé une gravure plus fine pour mi 2007... si ils respectent les délais... en gros si on décide d'attendre, Gear of War sera passé à 5 euros d'occaz qu'on n'aura même jamais touché une 360
Ca nous amène bien vers l'été 2007 tout ça : la probabilité qu'ils la sortent genre février - mars est quasi nulle : trop proche de noel, les gens décaleraient leur achat que simplement 2 mois et M$ se retrouverait avec des stocks d'invendus.
Bref, youpi, il faudra bien qu'on se décide à franchir le pas... Z'en pensez quoi vous qui en avez une de ces sacrées bestioles !?