franchement je pense pas que microsoft a eu le tps d'amelioré le probleme de chauffe.
les pack seron fournie avec des console pack prenium qu'il avai en stock bien que certaine seron fournie surement avec le nouveau lecteur.
pour reglé le probléme de chauffe il faut maitrisé la temperature de la console et si tu suis un peu l'informatique le GPU de la xbox360 et digne d'une cartte graphique haut de gamme alors je doute qu'un simple rad en passif puisse dissipé la chaleur dégagé.
il suffirait de lui mettre un ventillo. mais pour sortir une console plus petite pour se défaire de l'image de la xbox 1 qui etait un pavé il nous on pondu une console plate petite mais qui ne permet pas a l'air de bien circuler en interne.
peut etre que en 2007 on aura encore une nouvelle revision de la console avec cette fois ci une gravure plus fine du gpu et cpu pour justement amélioré c prob ou un ventillo sur le gpu.
juste comme sa quand je vois que la console peut affiché en full hd je suis heureu mais en meme tps je me dit qu'il va en avoir des console qui vont gouté au sav avec la sortie de bombe comme gears of war, FEAR ou halo 3 et j'en passe.
|