Vous avez tout' fait raison quand j'écrie je suis dedan et je vais assez vite mais bon en tout cas je suis un gas c'est pas dure de déduire que le (e) est venue la en erreur...
quand a saurne boot cd c'est bien de prévenir les gens ce n'était pas une remarque je disais simplement que je l'ais enlever de mo site voila.
bon bas j'ai un p'tit problem quand je veut me connecter a PSO 1 en online il me dit que tous n'est pas paramettré alors que tout est paramétré avec dreamkey 3, j'arrrive a me connecter avec 4x4 evo mais pas PSO.
ya aussi F-355 ou je n'arrive pas a me connecter il me demande un code mais tout est en JAP j'ai tous essayer mais rien a faire faudrais que je réssaille...
bon pour l'instant je prend un peu de repos et de bon temp sur dreamcast je suis sur Nomad soul, soldier of fortune, half life et PSO que j'ais commencé ce soir mais j'aimerais pouvoir me connecté a l'aides SVP...
bon dans la semaine e me remaitrais sur mon site et je vais contacter SEGA pour leur demander de voir s'il il est envisagable de qu'il puisse rouvrir des servers ou bien s'il on peu les reprendre...
d'aileur si vous etes aller sur mon site vous pourez voir dans les dossier que quelque fan sont entrain de faire un nouveau servers pour PSO enfin de le reprendre comme sa notre PSO continura le online encore un bon bout de chemin, il y a encore des petit bug mais sa avance très bien il est déja jouable...
bon merci de votre aide et a bientot...
(je me suis appliquer pour écrire j'espere que cela vous conviendra...
|