Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 08h10   #1054 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Je viens de rentré, je suis assez crevé mais je me suis fais une partie de Ridge Racer 7, Gran Turismo HD et le meilleur, Devil May Cry 4 !

Tout d'abord RR7 est franchement super (loin du meilleur jeu mais c'est bien fun pour un jeu du line up, surtout avec le mode online jusqu'a 14 Joueurs) bref, j'ai testé qu'un circuit mais ils sont sympa (c'est pas très beau c'est sur mais c'est sympa) ensuite moi qui n'avais jamais joué au GT (sauf un peu le 3 chez un pote) ben j'ai trouvé GT HD plutot sympa. J'ai la aussi preferé passé a un autre jeu donc un seul circuit seulement (celui dans les Alpes, enfin celle qui est toujours sur les screens de GTHD)

Il y avait que 3 stands dont only 2 etaient jouables, mais j'y étais a midi donc pas beaucoup de monde, puis personne voulait vraiment jouer, ils regardaient mais bon, donc vraiment libre de jouer, puis je me suis pas géner alors of course, retour XMB bon je regarde le menu, très bien fait biensur, bon j'ai pas trop touché aux systeme mais j'ai vu des vidéo stocké sur le DD, images, etc ... c'est sympa. Et la, je viens de me rendre compte que j'ai oublier de vous verifier l'option du zonage :triste: désolé ... mais bon en meme temps je preferé joué que me faire chié sur les options Et enfait, ce sont des démo, chaque PS3 ayant 4 démo (Power Smash je crois = Virtual Tennis 5 donc, GTHD, RR7, DMC4) Donc, j'ai mis du DMC4 et déja, ben les loadings sont super rapide, ca on peux pas dire le contraire. DMC4 est franchement un jeu a posséder, j'avais jamais joué aux DMC(la aussi )mais la prise en main est super simple et super (a savoir combos etc ...) bref apres, vous devez sans doute déjà savoir sur le jeu mais vraiment, je le prendrais direct c'est sur. Après ben, il me semble qu'une des PS3 dont je resté scotché a eu comme 1 reset en plein milieu de mon jeu ... sans doute un bug qui m'a bien fait chié ... la conosle n'etait pas tiede ou rien donc bon, MYSTERE après, y'en a un qui a smashé la SIXAXIS contre le sol et pour vous le dire, elle est solide le mec l'a bien envoyé au sol, mais rien. On pouvait aussi remarqué que la SIXAXIS, tout comme la console est légèrement transparante. Sinon, pour les gachete R2, L2, j'ai pas remarqué pendant le jeu mais quand j'y appuie en ayant "conscience" c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon franchement aucun problème. Biensur le truc, la console est franchement très big. presque la taille d'un bon gros coussin. Mais qu'est ce que je la veux Ahlalala ! la console sort dans 3 jours au Japon, franchement ca va chier Voila, pas de photo désolé mais je pensé pas que ca vallait le coup, on a tellement vu de la console que maintenant ben c'est plus vraiment interessant.

Je vous ai upload les panflets des jeux que j'ai pu avoir (je suis vraiment déçu de l'absence d'un RFOM ou Motorstorm mais je pense qu'au Sony building, devrait y a voir.

Sur le panflet de RR7, on peut lire (en Jap) que le Motion Sensor est Enabled donc la gyroscopie y sera pour quelque chose. Par contre, on peut aussi lire que les save de Gundam peseront 151MB super lourd pour une save, je me demande ce qu'il y a, ou alors, erreur de frappe




On peut apprendre qu'il y aura un Customizage de l'exterieur (de la carcasse) et un customizage des performances. Et aussi, les modes online disponible :

-Team Battle
-Pair battle (1 VS 1 sans doute)
-Pair Team Time Attack (donc temps contre la monte a 2)
et biensur, jouable de 2-14 personnes sur une partie en mode online et a 2 en écran splitté en mode OFfline
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 08/11/2006 à 08h37.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation