Discussion: cdrwin 3.xxx
Afficher un message
Vieux 17/09/2003, 16h18   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben salut tout le monde ben je voudrais un truc super important ben je voudrais copier un jeux ps2 avec cdrwin mais j ai prob dessus donc je vais vs expliquer le prob
ben j installe tranquille cdrwin ainsi que ses aspi ou je sais plus quoi ensuite je rentre le serial donc la tt est débloquer pas de prob a ce niveau la ah je tiens a préciser les caractéristique de mon pc avant tt donc c est amd athlon xp avec win xp familliale , 2.13 ghz , 256 mo 80 de disque dur lecteur de dvd et dvd-rom ausinan ben je ne pourrais pas lire les jeux ps2 ensuite j ai graveur cd-r et graveur de dvd +r donc voila les caractéristique de mon ordi revenons en a cdrwin ben des que j ai insérer mon jeux ps2 (ex: metal gear solid 2 ou guity gear x ) donc mon lecteur le lit sans prob j enclenche cdrwin je clique sur le troisième bouton pour pouvoir faire un iso et la sa me dit error load disc command failed on 0:0:0
device contains nodisc or is not ready donc je voudrais bien savoir comment je pourrais faire j avais installer cdrwin 3.9c donc voila sa serait sympas de me répondre mercid avance
  Réponse avec citation