Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 11h59   #2344 (permalink)
Schpoon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
Citation:
Envoyé par Marsenal Voir le message
Sinon , juste comme ca Schpoon tu sais faire fonctionner le mode USB pour lancer des ISO depuis le DD?
Oui
Citation:
Envoyé par bohnz Voir le message
Il faut que je me mette en 2.0? 2.5? 2.6? 2.71? avec ou sans UMD. (je crois qu'a partir du 2.5 c'est forcément avec UMD) Quelles options je dois prendre?
Si c' est pour les réglages de devhook.
Va voir ce topic il y a la config a choisir et la derniere version... et choisi tjrs 222 en vitesse CPU... Sinon en rapide c' est ISO avec umd, ( sans umd c' est juste pour 1.5 mais ca sert a rien maintenant ) et met en 2.71 dans devhook biensur pas la mise a jour
Citation:
Envoyé par maxkaban Voir le message
merci de votre réponse en effet devhook detecte bien l'iso (wipe out en locurence) mais dès que je le lance ca me met la version 2.7 du firmware >_< c'est moi qui m'y prend comme un manche ou je suis tombé sur la plus mauvaise psp du siècle
C' est normale Devhook emule le 2.71 pour pouvoir lancer tes iso des que tu est en 2.71 fait Home + L ou R pour choisi ton iso dans le menu de la psp.
Edit :
Citation:
Envoyé par rocketbossdu59 Voir le message
en premiere page il y a le lien pour utiliser l'usb pour lancer les isos .Mais le lien ne fonctionne pas (erreur 404)
va voir la il y a aussi ce que tu cherches.

Bon j' arrêtes la, essayez de bien lire tout les tuto qui ont un rapport avec votre problème, je ne peux pas répondre a tout le monde

Dernière modification par Schpoon ; 07/11/2006 à 12h09.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation