Discussion: need for speed carbon
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Vieux 07/11/2006, 09h31   #32 (permalink)
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Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pourtant ils se sont bien démerdés sur les versions d'avant?
Justement non. Ca se voyait moins sur consoles (même si NFS MW était déjà bien abusé sur PS2), mais sur PC le problème est connu depuis un bail. En atteignant les limitations des consoles actual gen puis en faisant des portages à tout va, on tombe sur des versions du jeu qui tiennent pas un bon framerate. That's all.


Citation:
Envoyé par Snake... Voir le message
C'est peut etre tout simplement un version baclée. Peut etre qu'ils ont voulu sortir le jeux vite, peut etre qu'il ont moins eu de credit pour le faire.
Non, comme j'ai dit plus haut, EA ne sait pas coder un jeu.



Citation:
Envoyé par Snake... Voir le message
Faut pas exagerer, regarde burnout revenge ou NFSU2. Ca tourne vraiment bien.
Regarde qui a dev Burnout. Ensuite regarde les effets utilisés par le jeu et la qualité graphique générale. Compare ensuite avec NFS. NFS UG ramait déjà sur PS2 et PC. C'est juste allé en empirant. Et le fait qu'ils codent des moteurs graphique à l'arrache ne date pas d'hier hein, suffirait que tu surfes un peu sur les forums de dev pour te rendre compte que c'est bel et bien une vérité.
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