Afficher un message
Vieux 06/11/2006, 00h57   #15 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

KaISer SoZEI , je ne sais pas ce que tu as mangé , bu ou fumé mais il y aurait plusieurs choses à redire à tes propos :

Citation:
un film HD en 1080p ça tiens sur un DVD 4.3Go, regardez les sorties warez de ce coté et cela vas vous surprendre
Il faut vraiment avoir de la me..e dans les yeux pour ne pas voir la différence entre un film HD de 4.3 Go et le même film HD de 15/20 Go qu'on peut trouver illégalement sur le net ; A moins de faire la comparaison sur un petit écran , je peux t'assurer que chez moi la différence est flagrante en vidéoprojection ! La compression se voit surtout sur les zones sombres et les scènes rapides.

Citation:
Note HS sur les films HD en passant : les films sur Bluray sont en MPEG2, vous savez, le codec antédiluvien utilisé sur vos DVD standards qui en prenant un max de place, vous donne une qualité... moyenne... ( heureusement qu'un BR ça fait 25/50go !!! mdr )
Je sais pas mais le HD-DVD en MPEG4 H264, il a beau faire 15/30Go, la qualité serra TOUJOURS supérieur à ce que sony veut faire passer pour de la HD... question de codec... uniquement
Les 1ers films étaient effectivement encodés en Mpeg2 sur BD et VC-1 sur HD-DVD mais les 2 supports , BD et HD-DVD , supportent tous 2 les mêmes codecs ( Mpeg2 , VC-1 et H264 ) et des films sur BD sont annoncés aussi en VC-1 .

Citation:
Ma 360 sort du vrai 1080p ça je peus te le confirmer !!! et je suis justement à coté
J'ai cru comprendre que tu possèdes un écran full-HD Toshiba .
Arrives-tu à faire passer du 1080p avec ta 360 sur cet écran ?; Si c'est le cas j'aimerais savoir lequel car en France actuellement , aucun écran full-HD Toshiba de "salon" n'est compatible 1080p en entrée que ce soit en HDMI , YUV et VGA...Ils sont limités à du 1080i en entrée même si l'affichage se fait ensuite en 1080p.

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 06/11/2006 à 01h28.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation