Afficher un message
Vieux 04/11/2006, 14h08   #4 (permalink)
Profil
cbrrr3honda
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par downuts Voir le message
Qu'est ce que tu veut qu'on te dise de plus que le tuto ? (ceci n'es pas ironique et c'est serieux hein :p)
tu sais quand on débarque comme ça depuis des mois et qu'on à rien suivi c'est pas évident surtout que l'erreur d'un flashage conduit directement sa PSP au cimetière et comme j'ai pas trop envie de repayé 200€ pour une bétise alors je préfère demander l'avis des experts si j'ai pas bien saisie le tuto officiel, maintenant si c'est pour venire me dire que y'a rien à dire de plus je pense que ça serai mieu de ne pas répondre à mes questions., tu parles du flasheur ok tu sais t'ai vraiment claire, "flasheur" je connaissai meme pas, pour flashé de 2.0 à 1.5 j'ai de suite compris le truc c'étai pas bien dur et y'avai pas de flasheur, je veux juste qu'on me dise le début ensuite je me débrouille car dans le tuto officiel il commence par

"Copiez les dossiers "NOUVELLE INSTALLATION/PSP/GAME/271seflasher" et "271seflasher%" dans /PSP/GAME/ de votre Memory Stick" et moi je n'ai aucun dossier.
cbrrr3honda est déconnecté   Réponse avec citation