Discussion: need for speed carbon
Afficher un message
Vieux 04/11/2006, 13h39   #13 (permalink)
JooKeRemy
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apoc Voir le message
Tu confonds. Le 50 Hz reste du 50Hz et donc moins rapide que du 60Hz. En revanche le standard Pal a été amélioré et il existe maintenant du Pal 60Hz, donc aussi rapide que du NTSC et sans bandes noires et avec de meilleures couleurs que le NTSC.

A l'heure actuelle on a soit du 50Hz "optimisé" (et j'insiste sur les guillemets, parce que l'optimisation je la cherche VRAIMENT) avec soit disant des bandes noires moins importantes, soit un selecteur Pal 50 / Pal 60 (les PES par exemple) voir Progressive Scan (Suiko Tactics me vient à l'esprit).

Jooke : Pour info, il y'a des démos du jeu dispo depuis un moment hein...
Je sais qu'il y a des démos de jeux et sur les demos c'est precisé que le contenu n'est pas reprensentatif du produit final surtout si elle sont dispo depuis un moment !

Mais de toute pour en revenir à la qualité je n'ai jamais vraiment vu d'enorme différence entre version pc (avec tout à fond dans les options) et celle ps2.

En tout cas nfsMW m'avez bien deçu et celui là promet pas mal notament avec la personnalisation des parchocs etc j'ai hate d'y jouer sur pc ou ps2

@+

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *

JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation