Discussion: prob gravure backup
Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 18h07   #2 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
apres j'ai copier le jeu avec nero et clone dvd et rien a faire la console ne lit pas le jeu
Ca c'est déjà un bon point, il n'y pas mieux pour CloneDVD... par contre, évites Nero qui peut créer des erreurs...

Citation:
j'ai utilise des dvd sony dvd-r
D'autres backups avec la même marque passent ou pas ? Si oui, grave le moins vite genre 1x ou 2x maxi. Si non, essayes une autre marque de DVD car la lentille de la Game Cube est très sensible et des médias qui passent sur certaines consoles ne le seront peut être avec d'autres...

Citation:
je voi bien que le dvd est bien graver mais meme mon ordinateur ne lit pas les fichier inscrit sur celui ci
Ca c'est normal... La Game Cube utilise un système de fichiers différent et tu ne peux pas le lire directement (il faut passer par un programme spécial mais il n'y a pratiquement aucun intérêt)

Citation:
pour lancer un backup il suffit de mettre direrct le backup il ya t'il une manip a faire ou bien la puce detecte automatiquement ci c'est un backup?
Oui, il n'y a aucune autre manip à faire. Le jeu devrait lancer directement sans problème...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation