Discussion: Erreur 6
Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 18h01   #19 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Euh ..... là, présentement, dans ce cas précis, si ...

Je te rappelle que l'éditeur soumet le jeu à Microsoft avant de le produire (ne serait-ce que pour que le default.xbe soit signé .... ce serait ballot, un original qui ne boot pas, non ....)

Et crois moi que sur Splinter Cell, il fallait vraiment être distrait pour la laisser passer (007, ok, ils n'ont rien vu venir ... Mechassault, hum, hum, les gars, il va falloir vérifier toutes les sauvegardes systématiquement, ça devient une passoire votre truc ...... Splinter Cell, bon, là, la moitié du département R&D est viré, parce que laisser passer une telle faille sur un blockboster pareil, autant chercher un arbre tout de suite, parce que la corde, ils l'avaient)

Et c'est le système de chargement de la sauvegarde qui est plombé (mais ça, c'est valable depuis la 1.0), l'éditeur de jeu n'y est pour rien (bon, sur Splinter Cell, ils devaient quand même être bourrés également, parce que faire une sauvegarde avec deux dossiers et en plus différentes entre les versions PAL et NTSC, ils ont fait fort eux aussi ...)
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation