Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 17h49   #40 (permalink)
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ce qui m'embete avec la WII,c'est que tout le monde croit que les jeux vont etre au pont et que la manente elle meme va etre au point et va representer par elle meme une avancée dans la gameplay...

En ce qui concerne les jeux Nintendo,ej ne me fais pas de soucis car les ejux de Miyamoto sont toujours des references en terme de jouabilité...
Mais je ne suis pas convaincu que les editeurs tiers vont maitriser l'engin qui va sans nulle doute engrangés un cout supplementaire à develloper(je ne sais pas si tout les programmeurs maitrise la gyroscopie ou font partie de la NASA!)...
Pour ce que j'y ai joué au MGS,la manette ne sembliat pas super au point(manque de precision surtout) et son usage paraissait pas super "interessant" ou utile...
C'est drole à jouer comme l'a été le Eye Toy...c'est à dire 30 minutes pour nous joueur adulte!
Mon neveu va se regaler à Noel vu que je lui ai commandé mais moi,je me vois pas agiter mes bras pendant 4 heures devant Zelda!
Car l'ergonomie d'une telle façon de jouer n'est pas super sur le long terme!
Pour l'instant,je classe ça dans la categorie Gadget à defaut de la mettre dans la categorie "Experience de jeu du 21eme siecle"...
De plus,j'ai trouvé les graphismes du niveau d'un jeu PS2...Red stell ressemble à Yakuza!