Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 08h49   #116 (permalink)
Profil
itchy
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

je vous explique

l autre jours j avais 7023 points a pes , j etais tranquille dans les 50 premiers
j ai 100 victoire sur le live tranquille

je voulais pas devenir premier parce que bon rattrapper les cheaters qui on 100 victoire d affiler : 3.00 de but inscrit et 0.0 de but encaisser ( bizarre non )
non je jouais comme ca

je fais un match la console bloque ( je precise je gagnas 3.1 ) mais je peux toujours acceder au home de la console donc j attend et puis au bout d un moment vu qu il se passe rien je me deco te je perd 170 pts
j enchaine 2 autres matches et hop la meme
au final je suis passer 6400

je rappel qu une victoire donne entre 30 et 50 pts alors ce faire plumer comme ca !! merci

mais le pire c est qu en faites quand ca bloque comme ca c ets la personne en face qui le fait bloquer
sur le xbox .com
un mec a qui c est arriver disait que quand ca console abloquer pareil que moi
le type en face lui a dit que sa bugger et lui a demander de se deco
le type a dit non ca craint je vais perdre des points et lui type lui a dit c ets pas grave j ai toute la journée
almors il a laisser tomber et il a perdu c est point
a moi aussi ca m ets arriver de plus ca le fait souvent avec des types qui ne savent pas jouer

ils prenent adriano , ou rohni et hop je cours tout droit comme un abruti

tient je vous met le lien du post


Je pose ce post pour dire que en 2 jours, 2 joueurs ont triché dans PES et cela commence à sérieusement m'agacer. Je m'explique, hier matin alors que je menai 3-0 contre un joueur celui ci met start et dégage le ballon en touche, à la fin du temps, le jeu ne recommence pas et reste bloqué. C'est à lors qu'il m'informe par message qu'il a des soucis internet mais connaissant ce bug je ne le crois pas et je lui renvoie un message disant de se déconnecter et il me renvoie un message disant qu'il a toute journée et qu'il ne se déconectera pas. Son Gamertag est Fredbak.

Ensuite aujourd'***, un joueur qui totalise 110 défaites pour 14 victoire refait se bug alors que je menai 1-0 au bout de 30 minutes. Il me dit dans son message qu'il part au boulot et qu'il ne se déconnectera pas. Son Gamertag est défonce tout.

Lors de ces 2 matchs, j'ai perdu l'équivalent de 400 points et à chaque fois de mon temps libre.

J'espère que j'ai bien posté dans la bonne partie du forum et que ces 2 joueurs et tant d'autres qui triche seront sanctionnés.

Mes salutations distinguées au staff.



et le fredbak en question je suis tomber contre lui et il ma fait la meme

c est pour ca que je ne touche plus a ce jeux a part sur ma ps 2 entre potes
konami + pes =
__________________



Dernière modification par itchy ; 03/11/2006 à 09h02.
itchy est déconnecté   Réponse avec citation