Afficher un message
Vieux 01/11/2006, 14h29   #8 (permalink)
ps2silver
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

AH bon c' est bizard. moi j' ai rentré les code d' acces sur le net (sur le site ps2registration, comme le disc est rayé pour moi)et ca ma dit qu' il n' eté pas bon.

Enfin comme tu dit c' est rien on peux le fair a partir de pes6. EN faite le code d' acces Sony c' est pour les jeux edité par Sony(socom ..)
Je suis tombé sur un gars chez sony tres sympathique et competent. Il va me renvoyé un cd et de nouveau code d' acces pour moi.
Pour les editeur tiers chacun a son truc d' inscription!

Donc voila j' ai eu une autre galere apres c' est que j' eté equipé avec un rj45 croisé donc pas bon mais moi je savais pas. je rapelle et je demande le meme mec qui me dit direct sort des 2 fiche et regarde si c' ets les meme couleur. Je lui dit non y me dit donc c' ets un croisé il te faut un droit. Je vais en acheté un pres de chez moi pour 3 euro et hop je le met je lance et ca passe direct quel bonheur.

Sinon pour free y a besoin de rien parametré on met tout en autmatique et c' est bon pas de dnas a remplir etc etc. C' est lui qui me la dit et c' est ce que je fait et je me co direct!

J' ai deja 530 point a pes6 :-)