Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 05h38   #113 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Comment explique tu que PES6 est baclé alors Nba2k7 non?
Ils ont eu le meme Laps de temps pour etre developpé non?
Comment explique tu que la version PS2 est plus de fonctions que la version Xbox360?
Comment explique tu le refus d'ameliorer par le Live les defauts mineurs de la version Xbox360?
Je te rappelle que sur PS2,il sort une version tout les 6 mois de Winning Eleven et de PES...

Je vais te donner trois exemple de la politique de Konami:
-Pes sur Psp...pas de Master League,pas de commentaires(à la limite on s'en fout),3 Stades Raison invoquée:
-console pas assez puissante pour la master league(L'Entraineur sort deux mois apres....)
-Pas assez de memoire pour gerer la ML(carte memoire ps2=8MO,carte memoire psp=32 Mo MINI)

-Metal Gear Acid 1 et 2 : Raison : console pas assez puissante(tout ceux qui ont pu jouer au jeu vous diront qu'il yavait largement la place pour se passer du jeu de cartes...) alors qu'il sort bientot une version orientée Action...

-Silent Hill....Comics:une sorte d'UMD Hybride comprenant BD et videos...

Bref,Konami doit surement utiliser la methode Georges Lucas:le premier film d'une trilogie est baclé et à petit budget mais utilise une licence qui vend...ce qui permet de financer les deux suivants!


Je trouve simplement que Konami manque de respect au Gamers...
Lis les interviews de SeaBass à l'epoque de la PS2 où il n'a de cesse de dire qu'il a des tas d'idées mais qu'il etait limité par le Hardware de la PS2(surtout niveau EA),ce qui avouons le excusais le peu d'innovations separant chaque "episode" et maintenant qu'il a une plateforme où il peut s'exprimer,il nous sort un jeu baclé qui aurait pu sortir sur Xbox premiere du nom(j'ai l'impression de jouer à PES5 sur Xbox avec l'Antialiasing et les Filtre Anisotrope activée) qui va lui servir à financer sa version PS3...


Ca n'enleve pas que le jeu est ce qui se fait de mieux...faute de veritable concurrent...


Ps:j'ai eu mon premiere ordinateur à 3 ans,c'etait un Amstrad CPC 464 avec lecteur K7,j'ai copié mes premier jeu avec Discology(pardon au modos si je fais dans le Warez ),j'ai eu absolument toutes les consoles depuis la VideoPac(sauf la Lynx,la Jaguar et la console bizarre de Nintendo Virtual boy ) et j'ai eu la semaine de sa sortie sur Snes grace au Copieur Snes(ça copiait les jeux sur disquettes) le legendaire Perfect Eleven avec commentaires en Jap qui est la premiere version d'ISS devenu depuis Pro Evolution Soccer...J'ai donc joué à toutes les versions du Hit de Konami toutes consoles confondus et je peux te dire que la derniere version est une arnaque vu les moyens disponibles actuellement!
Donc,jepense connaitre assez bien le monde du jeux video...
__________________

Dernière modification par meidhi ; 31/10/2006 à 05h41.
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation