Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 03h23   #111 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Airbeb,tu as rien compris à ce que j'ai dit ou koi?
Je suis pas fan de basket mais quand tu voi la diferrence entre une simulation de Basket ultra bien reussi avec des vrais graphismes Next Gen ultra complet etc... avec un jeu de foot avec certes un bon gameplay mais les graphismes d'un jeu de Xbox1 et archi baclé tu as de quoi etre faché contre Konami et leur explication vaseuse sur l'absence de mode edit,de mode 2 contre 2 sur le live,de ralentis ou encore l'absence de stats parce qu'ils n'ont pas le temps???
C'est quoi cette excuse bidon???Le Live est là pour corriger les defauts qui n'existent meme pas sur la version PS2...et eux avoue ouvertement qu'ils faudra attendre PES7 pour avoir tout ce qui manque...
Moi je regarde 2k7 et je vois que les transferts sont mis à jour regulierement...(le jeu est sorti il ya deux jours et les transferts ont deja été mis à jour) et je peux m'empecher de penser que Konami nous prend pour des vaches à lait!
Je vous demande pas de jouer à un jeu de basket mais de comparer le niveau de finition...Ils ont eu plus d'un an et demi pour nous pondre un jeu pas fini...

Question:Est tu certain que Pes7 sera la simulation ultime?Je sens bien qu'ils vont encore nous foirer l'arbitrage,nous rendre le jeu ultra offensif avec contre favorable à la pelle et faire des gardiens passoires mais le jeu sera certainement super beau...
__________________

Dernière modification par meidhi ; 31/10/2006 à 03h27.
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation