Afficher un message
Vieux 30/10/2006, 20h10   #11 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
1/ Oui, j'ai bien un .ssa et j'avais bien selectionner les 2 options que tu m'as indiqué.
Donc ça venait pas de là.
Citation:
2/ J'ai bien la version 1.1.0 du codec xvid. Je vais quand même installer la version de ton lien.
Oki.
Citation:
3/ Mon film de base fait à peu près 350 mo, j'aimerais juste que la taille du fichier final reste dans ces eaux là avec la même qualité que le film de base. mais j'obtiend toujours un fichier de 200 mo avec une qualité mediocre .
Là je comprends pourquoi le résultat peut être mauvais.
350 Mo?Ca ne serait pas une série "TV HD" ça?

On va essayer ceci("old school" methode):
Comme je n'ai pas envie de te faire paraméter le Xvid de fond en comble et te faire perdre du temps en encodage,on va faire ça en une passe.

Fais comme tu as fais auparavant.Ouvrir la vidéo,paramétrer "Subtitler","Full Processing Mode","Ajout de ta piste MP3 CBR".
Pour la partie "Compression"-->Choisis "Xvid".Laisse toutes les options par défaut.Sauf "Encoding Mode".Choisis "1 Pass Quality".*Mets la réglette sur 75.
Valide le tout.Lance l'encodage.Laisse tourner pendant au moins 5 minutes.Regarde la valeur "Projected File Size".Il faut qu'elle fasse à peu près la valeur de ta vidéo d'origine(350 000 K).Si c'est dans les alentours,laisse l'encodage se terminer.Sinon,arrête le et reprend à partir de l'astérisque rouge puis refais un test jusqu'à ce que tu obtiennes la bonne valeur.Tu baisses la réglette si au bout de 5 minutes la valeur est trop supérieure à 350 000.Tu augmentes la réglette si au bout de 5 minutes la valeur est trop inférieure à 350 000.

Bon courage.
kira est déconnecté   Réponse avec citation